Actualités

Fuck My life but….I’m back bitches !!!!

dead rabbit

Mes petits pains d’epices,

                 Je suis vraiment désolée de vous avoir délaissés pendant tout ce temps. Ces six derniers mois ont été remplis de changements plus déroutants les uns que les autres, tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel.

              Tout ceci se divise en quatre chapitres que vous pouvez lire ou pas avant de reprendre avec moi le cours de ma vie.

1. He Ho He Ho je change de boulot

2. He Ho He Ho je change (encore) de boulot : partie 1

3. He Ho He Ho je change (encore) de boulot :  partie 2

4. He Ho He Ho je change (déjà) de boulot

5. He Ho H..et puis me*de vous connaissez la chanson…

Voilà ce fut bref mais intense ^^

LB

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Fuck My life but….I’m back bitches !!!! »

Laisser un commentaire

