Cupcake!!!

Cupcake du jour…

… pour les amis de toujours!

     Hier en sortant de chez nos avocates, j’ai eu une amie au téléphone pour remettre à plus tard notre week-end pâtisserie. (pour cause de saint Patrick, of cûûûrse!!!)
     Bref la demoiselle en a profité pour me demander de lui faire des cupcakes pour dans 2 heures. Un anniversaire surprise…Là bien sur mon cerveau me hurle de dire non car je n’aurais jamais le temps. Malheureusement, nos 15 ans d’amitié ont eu raison de ma raison, justement.

       Et me voilà donc affrontant les pires calamités pour lui faire des Cupcakes fraise glaçage citron. Erreur fatale : j’avais oublié que le citron et le beurre ne faisaient pas bon ménage!!! J’ai donc eu droit au glaçage qui vire, à la pénurie de sucre glace, de fraise, de boites…

 

Heureusement, tout est bien qui finit bien et voilà le résultat!

cupcakes-0888-1-.JPG

Laisser un commentaire

