Actualités

Les nouvelles de cette semaine…

flash specialYellow tout le monde, voici les news du moment :
♥  Mon projet a intéressé la coordinatrice de Initiative Marseille Métropole. J’ai un seconde RDV le 25 fevrier.
♥   J’ai rendez-vous avec une expert comptable Mercredi pour corriger et/ou valider mon dossier financier. Recommandé par IMM.
♥  Le conseiller caisse d’épargne a refusé mon projet (ooouuuuh, les nuls…). J’ai demandé un rdv pour qu’il m’en donne les raisons. Ce qui me permettra peut-être de mieux préparer les entretiens avec les prochains banquiers que je vais rencontrer. 

Voilà une semaine mitigée pour l’Heur Du Thé.

Laisser un commentaire

