Actualités

J+83 : Ca ne s’annonce pas si mal…

Coucou mes petites pommes d’amour!

 

Cet après-midi, j’ai eu rendez-vous avec le chargé d’affaires de ma caisse d’épargne.

Pour vous donner une idée de ce que je ressens, imaginez que jusqu’à present mon projet était en gestation.

Aujourd’hui, c’était l’accouchement !

 

L’entretien s’est bien passé, le banquier m’a clairement dit qu’il était intéressé par mon projet. Nous avons parlé pendant plus d’une heure et encore il a dû écourter notre entrevue parce qu’il devait recevoir une autre personne.

Je dois déposer demain matin à l’agence mon dossier dont je n’avais que l’original (évidemment !).

 

Pour la suite : il va prendre la fin de semaine pour bien étudier le projet (il y a plus de 100 pages) et nous devons nous revoir dans quelques jours pour que nous en discutions et qu’il me dise les pièces à fournir. Après cela il présentera mon projet devant un comité de décision au dessus de lui, d’ci quelques semaines.

 

Voilà, on est content là, non?

 

De mon coté, je dois :

– prendre rendez-vous avec d’autres banques

– prendre rendez-vous avec marseille metropole initiative.

– retourner voir la vendeuse du local pour lui porter ces bonnes nouvelles.

Laisser un commentaire

