Concept Store

Des douceurs pour nourrir votre peau

 

mousse au chocolat pour le corps

Et voici un autre indice qui vous éclairera peut-être sur ce que vous pourrez trouver dans le concept store de l’Heur Du Thé.

 

J’ai découvert cette autre marque par hasard et je sais que tous les gourmands vont l’adorer.

Comme précédemment (papilles ou pupilles?), deux indices : le titre et la photo.

J’espère que vous aurez l’occasion de percer ce mystère quand ce projet verra le jour…

 

J’imagine que certains d’entre vous ne voient aucun intérêt à ces deux articles pourtant quand je révélerai enfin le thème secret du concept store (je me méfie de la concurrence…), vous serez surs de deux choses  : mon incontestable génie et l’ouverture imminente de l’Heur Du Thé.

 

Patience donc ! Onctueusement vôtre.

Laisser un commentaire

