Cupcake!!!

J’ai toujours aimé les classiques : cupcake à la fraise

cupcake fraise

 

 

Le bon jour petits gourmands!

 

       Permettez moi de vous présenter mon dernier né : le cupcake à la fraise 2.0.

Pourquoi 2.0 vous demanderez-vous? Simplement parce que le 1.0 est fourré avec de la confiture de fraise tandis que celui-ci dévoile une fraise fraîche, ta da!

 

       J’avoue, j’ai un peu tâtonné sur ce coup-là… La fraise a un peu fondu à la cuisson, dommage. C’était plutôt agréable en bouche au niveau de la texture mais coté esthétique je trouve que ça laisse à désirer. La prochaine fois j’essaierai soit de la mettre plus tard, soit de les mettre au congélateur un peu avant, en espérant qu’elles ne rendent pas d’eau. A suivre…

 

        Autre chose que j’ai apprise : ne jamais, jamais, travailler avec des glaçages au beurre ou de la chantilly quand il fait 35°. Tout ce que vous y gagnerez sera un pâtisserie-elbow ou pire le suicide de votre batteur électrique pour cause de surmenage.

 

A vot’bon coeur m’sieur-dame pour les commentaires!

3 réflexions au sujet de « J’ai toujours aimé les classiques : cupcake à la fraise »

  1. C’est pas tres régime comme idée ^^. Mon crédo trop de sucre tue le sucre…Que voulez-vous, j’ai « deux » belles dents alors j’en prends soin.

    J'aime

Laisser un commentaire

