Actualités

Voilà l’été, voilà l’été…

Hello mes petites friandises!!

 

    Je vous ai lâchement abandonnés cette semaine car j’étais… en vacances! Haha. Une malheureuse petite semaine de vacances dans cet immense (et météorologiquement confus) été. Vous imaginez bien que je n’ai absolument rien fait, enfin, « rien » c’est vite dit : j’ai regardé six saisons de Charmed (pour vous dire à quel point ce fut productif). Néanmoins cette série m’a inspirée et m’a donné envie de me mettre aux fourneaux non pas pour concocter des potions mais des pâtisseries quelques peu originales tels que des sablés psychédéliques ou des cookies gargantuesques.

    Enfin, bref maintenant je suis de retour et je sens que tout va s’accélérer. Mon patron a accepté que je passe à mi-temps l’année prochaine et j’ai commencé à remplir les dossiers de prêts à taux zéro. Je m’engage dans la dernière ligne droite. Plus de retour en arrière possible, je suis de plus en plus sollicitée par des gens qui ont pu goûter mes pâtisseries à des soirées ou voir le blog et je n’arrive pas à savoir si tout cela est grisant ou terrifiant. Je veux dire, si je me plante? Si je n’ouvre pas dans les délais que je me suis fixée? Si je rate mon opportunité et que je me fais encore couper l’herbe sous le pied? Si je n’arrive pas à réunir les fonds nécessaires? Si je dois faire des sacrifices? Si je me perds en route? Si ça ne plaît pas?

       Ce sont tant de questions qui commencent à s’infilter insidieusement dans ma tête et qui risquent de me couper dans mon élan si je tarde trop à faire les derniers pas qui me séparent de l’arrivée.

      En espérant que les quantités de sucreries que j’ingurgite ces derniers temps suffisent à finir la course…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Voilà l’été, voilà l’été… »

  1. Coucou Fatou! j’ai vu sur M6 qu’il vont faire un concour de patisserie genre top chef!! tu pourrais participer! ça te ferai connaitre publiquement!   gros bisous   Marion

    J'aime

  2. Yellow Dame Igloo! Une de mes profs du Du m’avait suggeré ça aussi..mais je ne sais pas si je suis trop fan des concours tv culinaires et je t’avoue que je ne sais pas vraiment si je pourrais être à la hauteur de ce genre de manifestation. Des bisous ensoleillés

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s