Actualités

Le Retour du Moi

Yellow mes petites douceurs!

 

      Je suis désolée d’avoir disparue de la circulation mais vous l’aurez deviné la création d’entreprise n’est pas de tout repos. J’ai donc passé ce début de printemps non pas à papillonner mais bien à travailler telle la vaillante petite ouvrière!

Car rappelons-le je suis censée ouvrir avant le 31 octobre 2012 (oui, oui, la fête d’Halloween et comment voulez-vous que l’on fasse une soirée digne de ce nom avec des cupcakes gores et tout le toutim si je suis encore dans les cartons?). Enfin bref, pendant ce loooong mois d’absence je n’ai pas chômé :

 

      –  Premièrement, j’ai terminé et rendu mon étude de marché, ce qui m’a valu un petit 14/20. (T_T) le conseil de la prof  : « moins de lyrisme, plus de pragmatisme » (Bon j’exagère…un peu mais je tiens à dire qu’on ne m’apprécie pas à ma juste valeur!).

      –  Deuxième nouvelle et pas des moindres : j’ai enfin rencontré la vendeuse du local sur le Cours Julien. Notre entrevue s’est plutôt bien passée, elle m’a donnée la plupart des informations qui me manquaient pour faire mon business plan (assurance, EDF, loyer….) et je pense l’avoir convaincue du sérieux de mon projet.

 

      Voilà, maintenant c’est la dernière ligne droite, examen final : le 1er juin. Une soutenance de 40 minutes devant un jury d’experts  (banquier, expert comptable, professeurs de gestion, de marketing…). Yapuka!

 

 

  Fatalpourl(‘)alignement vôtre (oui je reviens en forme!)

 

Le Lapin Blanc

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s