Et le thé dans tout ça ?

Humanithé

Humanithé, quel joli nom pour cette marque de thé que j’envisage d’adopter pour mon salon !

 

       Parmi toutes les marques, les variétés, les pays d’origine, les prix…c’est un vrai casse tête de choisir quel thé servir pour l’instant je me suis orientée vers cette marque de thé : Humanithé.

D’abord parce que tous leur thés sont bios et certains sont même issus du commerce equitable ce qui pour moi est un vrai plus. Maintenant il ne me reste plus qu’à commander des echantillons pour savoir si le goût sera à la hauteur de mes attentes. Affaire à suivre…

 

Et vous quelle marque de thé me recommandez-vous?

 

6 réflexions au sujet de « Humanithé »

  1. thés mariages et frère…. tu peux les tâter chez luciole, le magasin japonais qui est dans la perpendiculaire à st fé au niveau du macdonald (au cas où tu connaissais pas)

    J'aime

  2. Oui, c’est rue venture. Tu es la seconde à me recommander cette marque. A voir. Mais c’est vrai que je voulais me demarquer en propsant des thés particuliers.

    J'aime

Laisser un commentaire

