Sujets à tartiner pendant le thé

Petite mise au point…

Il y a peu, entre deux tasses de thé, j’ai eu des échos tels que :

« Mon petit Lapin (c’est moua), on ne comprend absolument pas pourquoi tout à coup tu parles de cinéma…? ».

Évidemment que les noms et les propos ont été modifiés parce que

1. Si mes parents m’avait appelée Lapin je me serais enfoncée une carotte dans le cœur tel le pieu exterminateur.

2. Cela fait des siècles que la négation a disparue de notre langage.

Anyway…

Je tiens donc à réaffirmer comme j’ai pu l’expliquer dans mon tout premier post que JE M’INTÉRESSE AUSSI A LA CULTURE NOM D’UN COOKIE TROP CUIT!!!! Et quel moment est plus approprié pour discuter cinema, livre, musique qu’une pause thé (ou café) entre amis? Donc, encore une fois, ne soyez pas surpris si à l’avenir vous tombez sur des articles qui a priori n’ont rien à voir avec le thé ou les cupcakes.

 

Laisser un commentaire

