Actualités

Seriez-vous pret à payer pour mes cupcakes?

Apparemment, la réponse est oui!

            En effet, les 15 et 16 octobre derniers votre petit lapin blanc s’est aventuré du coté des Pennes Mirabeaux pour participer au très sympathique « Salon du chocolat et des friandises ». Parmi les participants : La Chocolatière du Panier, L’Esperantine de Marseille et bien d’autres. Vous imaginez bien que ce fut extrêmement enrichissant et je dois avouer effrayant comme première expérience du public. Heureusement l’accueil a été très sympathique et bienveillant.

         En tout cas cela m’a permis de tester mes créations auprès de palais moins amicaux et plus variés que d’habitude. Ce qui va me permettre de parfaire et sélectionner mes meilleures recettes pour vous.

         Pour ceux qui n’etaient pas là ou ceux qui en redemandent, voici pour le plaisir des yeux :

Plus de photos sur Facebook : L’Heur Du Thé

cupcakes salon du chocolat Pennes Mirabeaux

Laisser un commentaire

